mardi 1 octobre 2013

Derniere ligne droite

Dimanche matin en me levant  : "et si je mettais du son pour accompagner l'exposition..." Très bonne idée me dit Tika.
J'ai pensé au chuchotement de Grafinia Ivanovna, extrait du film extase, les chants catalans des femmes, un tango argentin : chanson historia d'un amor, le bruit des vagues, un bruit de ferraille....

Puis j'ai pensé à une voix off qui lit le texte de présentation et j'y intégrerais tous ces éléments....

Aussi vite dit aussi vite fait ....Un montage s'impose sur Windows live movie maker....Le montage est fini et est compressé en format wave (fichier audio)

 
 
 
 
Hier matin dernière course pour l'expo j'ai pu tout avoir ouf, l'après-midi, j'ai terminé les 2 passe partout  restants et commencé les encadrements.
Hier soir impression de texte supplémentaire et le cd audio est gravé et sérigraphié.....
 
Puis  ce matin j'ai fini les encadrements et j'ai tout mis dans la voiture déjà. Ensuite j'ai   tout réuni dans une boite pour l'accrochage afin de ne rien oublier, je la laisse à porter car je vais la remplir au fur et à mesure !!!
 
J'ai préparé mon livre d'or pour sa nouvelle expo :) !
Il y aura un hérisson spécial pour laisser mes cartes.
 
Faut que je récupère une petite chemise à dessin pour ne pas abimer les affiches car demain chemin faisant, je dois laisser quelques affiches, 1 à Narbonne et ensuite le reste dans le 66.
Je tiens à préciser qu'il y a 1 affiche dans mon village et 3 affiches sur Carcassonne....
 
Je vous laisse donc car encore beaucoup de travail, il faut charger la voiture pour 5 jours à Cerbère.
Je pars demain matin tôt....
 
On se retrouvera la semaine prochaine
A bientôt
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire