samedi 26 octobre 2013

Merci de me lire

 
Pour le mois d'Octobre :
 
 
 
Déjà ça a bougé c'est en continuel évolution, j'aime bien venir voir de temps en temps.
Bien sûr  ça pourrait être mieux pour certains mais pour moi je trouve que c'est déjà beaucoup et ça me fait très plaisir que mon blog soit si vu en France et aux quatre coins de la terre. Vous comprenez pourquoi j'ai mis la traduction sur mon blog maintenant. Il est vrai qu'Internet est si facile pour ça....
J'espère que vous viendrez souvent voir mes post en tout cas vous êtes les bienvenus.

 MERCI
THANK YOU
DANKE
SPACIBA / Спасибо
谢谢/ xiè xiè ou xiè xie
 
 
 





















Quand je me dis que je suis relié au monde entier,
je me sens tout petit. Si je me dis que le monde
entier est relié à moi....ça va un peu mieux.

le chat

Aujourd'hui, je photographie mes lecteurs. Et
tant pis pour ceux qui lisent aux chiottes (WC)



J'avais envoyé un fax pour savoir si vous aviez bien
reçu mon e-mail. J'appelle pour savoir si vous avez
bien reçu mon fax.







D'un côté, il y a les choses importantes, et de l'autre il y a ces
petits riens qui selon moi quand ils sont mis ensemble font un
tout même si certains disent le contraire.



Bonne nuit
Good night
Gute nacht
Spokoïnoï nochi / Спокойной ночи
晚 安 / wǎn ān


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire