lundi 14 octobre 2013

Le conservatoire de Carcassonne

3 soirs par semaine = 3 cours différents = travaux pratiques à l'appui en dehors des cours. Ce n'est pas l'école mais presque !!!

Mon métier d'infographie et celui de photographie ont toujours besoin de se remettre à niveaux et cette année j'ai choisi 3 cours.

L'an prochain si je suis satisfaite, je n'assisterais qu'à 1 cours ça sera largement suffisant !!!

Aujourd'hui j'ai deux exercices à faire en vidéo et comme d' habitude toujours au dernier moment hhhh ! C'est pas gagné faut se mettre en mode création. Je m'y mets dans un moment ....

1er exercice : plan fixe 30s à 60 s vie quotidienne .
2ème exercice : petit synopsis (début, milieu, fin) - contexte : "prendre une tasse de thé".

Demain je suis en web design bon déjà j'ai crée ce qr code generator qui trône sur ce blog et qui sera visible dans ma communication bientôt. Et promis demain je visite le site qui nous a été conseillé pour voir quelques sites originaux.

Pour mercredi je dois avoir visionné 2 films sur Elliot Erwitt sur Youtube.
Faut photographier à la manière de ce photographe ouf c'est pas pour après-demain, j'en ai un peu dans mon stock. Il faut le tester dans une séance que je ferais sur Carcassonne prochainement.


Elliott Erwitt  (26 juillet 1928 à Paris)) est un photographe américain, né de parents russes-juifs. Il a passé dix ans de son enfance en Europe notamment en Italie, Allemagne et France avant que ses parents n'émigrent en 1956 aux États-Unis, à New York puis à Los Angeles. Robert Capa sera l'un des premiers à le remarquer et à l'inviter à devenir membre de l'agence Magnum. Agence qu'il présidera quelques années plus tard.

Il a photographié l'Europe et les États-Unis, les enfants et les chiens, les stars avec un humour satirique. Il a également produit de nombreuses émissions télés comiques. « Faire rire les gens est une des plus parfaites réussites qu'on puisse espérer » dit-il.

Ses photographies ont été publiées dans Polka Magazine.








Je  laisse les vidéos sur mon blog comme ça je vais pouvoir le voir plus facilement et vous aussi par la même occasion....










Voilà, alors je vous disais c'est pas comme à l'école mais presque !!!

C'est intéressant  tout de même, je pense passer une bonne année un peu chargée mais bon si ça peut me servir pourquoi pas !!!

Bonne soirée

3 commentaires:

  1. je teste la possibilité de faire un commentaire

    RépondreSupprimer
  2. ah super, ! travaille bien au concervatoire,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme j'aurais bien aimé savoir qui sait ;-)

      Supprimer