dimanche 13 octobre 2013

Visa pour Image 2013

Déjà la 25ème, Cela fait plusieurs années que j'y vais avec des amis et je trouve qu'on a de la chance de n'être pas si loin de Perpignan.


Une bonne façon de voir la réalité de la vie  à travers les images des photojournalistes. J'aime beaucoup aller voir ce festival. Il reste gratuit et très intéressant. Lorsqu'on va à Visa on peut être sûre de voir des sujets graves sur la guerre, la religion ou autres sujets récurrents qui reviennent chaque année. Mais de temps en temps il y a quelques sujets légers qui nous permettent de respirer  car c'est de très belles photos que nous offrent très souvent national geographic magazine ou quelques autres photographes.

Voici en l'honneur du 25ème festival, un diaporama que j'ai crée avec quelques photos des expositions :
(Afin de l'apprécier cliquer sur le 1er bouton du diaporama, sigle grand écran car ça sera plus facile pour le lire. Quand vous avez fini cliquer sur Echap de votre clavier).




Dans la semaine je vous offrirais deux diaporamas de mon voyage à Bordeaux et mon séjour à Cerbère

Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire