lundi 7 octobre 2013

A propos de ....


Contretemps ! L’exposition photo a été repoussée mais je peux dire que de rebondissements !

Je ne sais pas vous mais moi il m’arrive souvent des histoires à la façon d’un feuilleton J !

Le fantôme du Belvédère est revenu dans nos bagages et reviendra en août au Belvédère pour une exposition tant attendue ! Je vous préciserais les dates exactes bientôt.
 
Que dire de mon escapade d'octobre.... Elle est  pleine d'émotion et de surprise qui m’ont touchées ... Cerbère est toujours aussi beau et il se dégage beaucoup de point positif pour moi.
 
Les rencontres cinématographiques de Cerbère valent le détour .... tant pour l'ambiance que pour le talent ! A refaire :)
 
Quant à moi, beaucoup de choses vont se mettre en place, je ne peux rien dire pour l'instant ...Vous le saurez en son temps...
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire