samedi 28 septembre 2013

Vernissage approche.....

Bonsoir

J'ai bien avancé : j'ai déjà fait  12 passe-partout, encadré 2 photos, créé tous les textes.....

Ce matin nous étions en mode ponçage pour mes cadres....Puis Tika a tout bombé :) , ils sont à présent en mode séchage....


Y a encore 8 passe-partout à faire !

Demain, il faut que je fasse les 6 passe-partout, terminer d'imprimer et coller les textes et aussi nettoyer toutes les vitres des cadres.

Lundi matin, je dois encore acheter un cadre, des esses, du papier aquarelle et du "boutag" pour tout finir !

Lundi, je dois faire les 2 derniers passe-partout et encadrer.

Mardi, je dois finir d'encadrer et tout installer dans la voiture.

Mercredi beaucoup de travail m'attend. Je vais tout décrocher à Puichéric, mes produits reviendront chez moi quand je reviendrais de Cerbère, ils m'attendront bien sagement à Fontcouverte. Puis ma voiture va nous amener à Cerbère où je dois accrocher mon exposition photo ! Nous ferons des haltes pour afficher :) ! Et nous irons en premier prendre les clés du mobil home... Grosse journée en perspective !!!

A suivre :
Vous aurez un compte rendu dans la semaine du 8 octobre avec tout mes ressentis de cette belle expérience.

Voici l'invitation venez nombreux :



Bon dimanche à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire