vendredi 2 août 2013

Petites nouvelles fraîches......

Je précise le mot fraîches : récentes   car bien sûr ce n'est en aucun cas assimilé au froid vous vous en doutez ce qui es fort dommage car vu le temps de dehors !!!
Il fait très chauuuuuuuuuuuuuud ...... :

nous avons eut un juillet très chaud avec de la canicule et  des orages diluviens  et août semblerait lui emboitait le pas ....Affaire à suivre.
















Je suis très occupée en ce moment et donc je n'ai pas eut un moment à moi pour venir bavarder avec vous ! Le temps passe vite déjà début août.....



Je vous rappelle que mes produits sont toujours à Puichéric  à l'atelier d'Art encore tout ce mois-ci. Le vernissage est ce soir à 18h00.

Si vous êtes sur Toulouse, vous pouvez aller à la Fnac et vous y verrez l'exposition organisé par le marathon photo Fnac Canon Toulouse auquel j'ai participé avec une amie. Vous pourrez donc y voir notre photo sélectionnée. Je vais l'avoir le 17 août avec des amies qui sait peut être on s'y verra ! L'exposition est en place jusqu'au 8 septembre.



Ce matin j'ai monté mon dossier pour le service culturel et patrimoine de la mairie de Bordeaux afin de proposer l'exposition sur Minsk ....Cet après-midi je l'ai envoyé, je ne peux que croiser les doigts. Et si Bordeaux se laissait tenter eh bien me direz vous ça serez une excellente nouvelle !

Petite parenthèse dans un mois, je saurais les résultats du concours photo organisé par la galerie phot'oeil et pour cause on est averti le 1er septembre ! J'ai hâte....













Je vous souhaite  un bon week-end  et bullez bien sous le soleil !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire