vendredi 23 août 2013

8

Le compte à rebours a commencé .... hier j'ai crée pour l'occasion une petite infographie sur Facebook ....La voici :

 
Nous sommes le 23 août donc aujourd'hui au 8ème jour à attendre.
 
 
8 jours = 8 post....
 
Cette fois-ci nous allons passé l'attente ensemble peut-être ça va me porter chance qui sait ;-) ! Croisons les doigts ensemble.......
 
 
 
Dehors la cigale a pris possession de mon pin, juste à côté de la maison, elle chante, elle chante c'est agréable de l'entendre .... Je vais vous en faire profiter :
 
 
 
Hier et aujourd'hui entre deux travaux d'ordinateur  voici ce que j'ai pu faire :
hier, j'ai bien avancé dans le rangement du bureau et j'ai quasiment terminé la décoration de la chambre ce matin ....
 
Ce matin  j'ai reçu par la poste le grip canon  de suite monter sur mon canon reflex 40D,  je vais pouvoir ne plus me faire du souci pour le temps de batterie ...
 
Je vais tester tout ça demain grande journée photographique en perspective..... J'espère recevoir l'autre partie de ma commande cet après-midi ou demain ....A voir !
 
 

Le premier post du compte à rebours est en ligne !  A demain



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire