mardi 27 août 2013

4 bis

Nous sommes le 28 août, alors je viens de m'apercevoir aujourd'hui que le mois d'août avait 31 jours donc il reste encore 4 jours à attendre pfffffffff les chiffres et moi ça fait deux !!!! Finalement on va rester un jour de plus ensemble ;-) !



Aujourd'hui, je vais vous parler de mon personnage foto, il a été crée au séminaire de Strasbourg  par Tika d'après un délire narratif que j'ai écris au retour de Strasbourg sur le canapé de Fontcouverte.
Pendant que je lui lit mes écrits, Tika dessine....Une BD est née :
"les malheurs de Bulot et compagnie"





 
Avant de partir à Minsk, j'ai eut droit à une séance BD de Foto, sur toute la séance il y a eut 2 dessins inventés de toute pièce :
 
Puis au retour, je lui lit  mon carnet de voyage et une séance BD se met en place sous le feutre de Tika en voici un extrait :
 
 
 
Foto à Cerbère, voici 2 dessins lorsqu'on travaille :
 
 
 Voici le dessin laissé à la Dorade dans le livre d'or pour remerciement :
 
 
 
 
Je tiens à préciser que ces dessins de Foto sont tirés d'histoires vrais qui nous sont arrivés.

Tika, 3 mon chiffre fétiche les aventures de Foto en 3 lieux différents soit on fait une seule BD soit on fait trois BD ;  3 lieux = 1 BD ou 3 lieux = 3 BD....Qu'en penses-tu ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire