samedi 1 juin 2013

Samedi 1er juin

Alors tout d'abord bon week-end !

 
 
Nous avons définitivement enterré le printemps 2013, une amie me faisait remarqué hier :  "nous sommes en maivembre" très bonne définition ! Alors bien sûr l'expression d'antan est " En avril ne te découvre pas d'un fil en mai fait ce qu'il te plait ". Le chauffage puis pour terminer la  cheminée en mai nous permettent de maintenir un semblant de température dedans. Le Lampy, la rivière de mon village du sud ouest de la France, est  sorti de son lit hier  tellement exceptionnel pour un mois de mai et tout aussi impressionnant !!! Le soleil lui ne fait que de bref passage autant dire qu'il est insignifiant..... Il pleut tellement que voilà le résultat un 31 mai   :
 
 
 
 
 
 
 
 
Alors pour rester optimiste il reste 20 jours avant l'été !!!!! Il peut réssuciter mouais l'espoir fait vivre.
 
 
Mais revenons à mon agenda, le 6 juin j'expose les produits à l'atelier d'Art de Puichéric et vous pouvez assister le 7 juin à partir de 18h00  au vernissage venez nombreux. Les locaux se situent rue de l'Ancienne-Poste à l'immeuble Barrier, au 1er étage à Puichéric.
 
En ce qui concerne Visa Off de Perpignan,  plus longtemps à attendre maintenant ! La semaine prochaine je saurais, quand ? C'est un mystère mais bon il me semble que finalement ça sera quasiment la même date que l'an dernier, c'était le 6 juin 2012. La pression est à son comble ...
 
Le 15 juin je participe au marathon photo fnac à Toulouse avec une amie. Nous sommes l'équipe n°24. Une bonne journée de détente en perspective. De la création, de l'imagination et de l'originalité en un temps donné sur des thèmes imposés tel est le marathon photo fnac ......On peut gagner certes mais pour moi le but c'est de passer une excellente journée. J'ai hâte et j'espère que le soleil sera au rendez-vous....
 
 
 
 
Le 29 juin je couvre un mariage et mon amie Tika sera avec moi.
 
Voilà déjà quelques dates que je peux dire pour le mois de juin.
 
Et le 30 juin me direz-vous benh je soufflerais mes bougies ..............Mais ça est d'ordre privé bien sûr !
 
 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire