jeudi 23 mai 2013

Dans l'attente ....

Tout d'abord voici ma vitrine de mon dernier marché à Pennautier :







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aaaaaaaaaaaaaaah l'attente on est toujours dans l'attente de quelqu'un, de quelque chose ou d'une réponse importante ......
 
Dans cette année 2013, on attend le soleil, les promesses de Hollande, la fin de la crise etc etc ....
 
Mais particulièrement pour moi j'attends les clients et le soleil quand je fais un marché. Les réponses qui ne viennent jamais de l'administration !!! Et  inutile de vous dire que sur le plan privé j'attends aussi comme tout le monde .... Seulement vu ma patience ça prend des proportions énormes .....
 
Rassurez vous j'ai de la patience seulement je râle souvent car j'ai besoin d'extérioriser pour tenir ....
 
"Soeur Anne ne vois tu rien venir .... ???!!!"
 
 
 
Et en ce moment j'attends la réponse de Visa off  pour savoir si mon exposition sur Minsk a été retenue pour le festival de 2013.... Nous aurons la réponse entre fin mai et début Juin. Je croise les doigts ....Les jeux sont faits déjà je sais qu'il y avait 140 candidatures et ils ont retenu entre 70 et 80 expositions ......
 
On attend le soleil et vu les prévisions il ne s'installera que dans le mois de juin attendons donc !!!!
 
Je vous annonce que mes produits vont prendre résidence à l'atelier d'Art de Puichéric du mois de juin à septembre. Vous pouvez m'y voir les jours de vernissage.
 
Bonne journée
 

 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire