lundi 10 juin 2013

Feedback

Bonjour,

revenons sur ces quelques jours le soleil était revenu on sentait le printemps enfin arrivé mais  c'est sans compter sur la pluie qui elle ne veut absolument pas prendre congé on a droit même à des orages ....

Mercredi j'ai chargé la voiture le soleil était là ...
Jeudi avec le soleil direction Carcassonne à 12h30 rdv aux locaux de ma scoop pour signer pour "l'interressement" .... Puis direction Puichéric afin d'installer mes produits. Je suis arrivée à 14h00 mais comme ça n'ouvrait qu'à 15h00 me voilà à la recherche de l'écluse que je connaissais pour manger et faire des photos en attendant... Oui mais voilà sans compter sur mon sens de l'orientation...J'ai quand même trouver une flèche signalant l'écluse Saint Martin .... Ce n'est pas celle que je connais mais finalement ce fut très interressant et ça m'a donné envie de faire une série sur le Canal du Midi  et les écluses à suivre ....
Il était une fois l'écluse Saint Martin, la péniche Alouette, le Canal du Midi et la photographe jeudi 6 juin 2013 !



Puis 15h installation des produits à L'atelier d'Art de Puichéric  ......



Vendredi (le temps est nuageux soleil crachin en fin de soirée) le vernissage s'est très bien passé et vous pouvez venir voir mes produits du mois de Juin au mois de septembre, ils ont pris résidence maintenant à Puichéric. Vous pourrez me voir à chaque vernissage pendant ces mois-ci..... Pour situer les locaux ils sont à côté de la pharmacie en arrivant de la N113 et la maison fait coin vous y voyez sur la façade ce magnifique trompe l'oeil:

 
Voici les jours et horaires d'ouverture :
 
 
 
 
samedi ( pluie soleil pluie soleil et pour finir orage et pluie très forte dans la soirée) Saint-Médard catastrophe  proverbe d'antan : "S'il pleut à la Saint-Médard, Il pleut quarante jours plus tard." Voici ouf un autre proverbe d'antan : " S'il pleut à la Saint-Médard, il pleut quarante jours plus tard, à moins que Saint-Barnabé ne lui coupe l'herbe sous le pied."!!!  Alors imaginez vous que j'ai regardé la météo de mardi 11 juin, il fait soleil mais comme en ce moment le temps n'en fait qu'à sa tête et n'ayant pas confiance à la météo (voici mon dicton propre à ce propos c'est le seul métier où on peut se tromper très souvent et où on ne se fait jamais virer) ! Et puis  je suis comme Saint-Thomas j'attends mardi pour le croire........
 
 
 
 
dimanche ( le même temps) ....Quelle a été ma surprise de voir sur le journal Midi libre l'article du blog de mon correspondant de village sur moi au marché de Malves ...Je ne pensais pas le voir imprimé sur papier ça fait plaisir :
 
 
 
Ce matin ma mère va préparer de la confiture de cerise et voici un petit escargot qui se promène sur le plat. A ce propos il pleut tellement que les escargots sont à la fête ça c'est sûr !
 
 
Et inutile de vous dire il pleut aujourd'hui et que le parapluie sert beaucoup :
 
 
Bon lundi et n'oubliez pas de constater le temps de mardi car c'est la Saint-Barnabé.............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire