mercredi 26 juin 2013

Les tribulations d'une photographe après shooting !


En plein travail et je dirais  c'était une très belle expérience ....



Bilan de l'opération après Cerbère

D'une carte photo de 8 go il n'y avait plus que 1,25go de libre....Sachant qu'il restait encore les photos du marathon Fnac qui ne pèsent que 0,89 go et que tout de l'expédition n'a pas été que sur les 2 sujets car imaginez vous qu'un photographe a besoin toujours de matière et c'est normal.... Et après un premier jeter de poubelle (je n'aime pas trop jeter) il reste 1 393  fichiers soit 5,24go de photos sur Cerbère et Port-Bou durant 2 jours et demi....Je pourrais encore jeter un peu pour mon côté photographe  mais bon mon côté infographe lui en aura besoin donc aujourd'hui je vais faire un 2nd jeter de poubelle afin de pouvoir arriver à un dvd graver......


Transcend carte Compact Flash 8Go (133X)
 
 
Je vais classer dans dossiers chaque thème et  série que j'ai faite là-bas ça sera plus simple pour visionner plus tard lorsque je voudrais m'en servir voilà !


Cela  a l'air difficile et contraignant ces opérations mais nécessaire et c'est le lot de tous les photographes je pense car on prend beaucoup beaucoup de photos tant est si bien que nos disques dur sont pleins, les disques durs externes n'en parlons même pas mais on ne peux pas se résigner à tout jeter c'est impossible surtout pour moi mes archives j'y tiens, j'imagine que tous les photographes sont comme moi !!!




Hier j'ai présélectionné 45 photos pour le thème fiction et afin d'arriver au 20 photos qui feront la différence, il faut juger sur papier photo à présent .....

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire