samedi 22 juin 2013

Impression sur Cerbère .....

Retour sur mon escapade ....Je ne regrette rien .... Un soupçon de Gaston Lagaffe comme chaque fois que je pars ....Un soupçon de fou rires ainsi que de complicités partagés avec Tika......Un soupçon de chance ....Un soupçon de création ... Un soupçon de blablas avec  des rencontres surprenantes et avec des échanges comme j'aime....

Village balnéaire catalan, dernier village de France (côte vermeille) avant l'Espagne et je peux dire que c'est un joli petit village ouvert artistiquement et tranquille tout au moins au mois de juin ....Tika parle souvent "du village au 1000 marches" ( beaucoup de rues avec des escaliers) pendant qu'on travaille .... Je peux dire qu'on a beaucoup apprécié ce village....

Je tiens à remercier Tika pour sa collaboration et son aide précieuse .... Qui a dit qu'un peintre et un photographe ne peuvent pas s'entendre dans leur travail .... En tout cas nous on fait exception !
Je tiens à remercier Yves et La Dorade pour son aide et son accueil .... Ainsi que les autres personnes  que nous avons rencontrés au cours de cette aventure photographique .....

C'était notre QG, nous avons flashé sur ce salon de thé (hôtel restaurant salon de thé) le premier soir pour notre première glace sans se concerter et on ne peut que s'en féliciter ! Les glaces sont  très bonnes, les thés et les cafés aussi, on a découvert en ce lieu atypique et cossu,  un amateur d'art comme patron ....


Tika me suggère de prendre un carnet et de noter tout ce qui me passe par la tête, j'essaye donc oui mais ce n'est pas ma technique de recherche une différence avec Tika, moi je ne peux avoir des idées que mon appareil photo à la main en rodant dans la ville et en photographiant tout et n'importe quoi .... La preuve en est au bout d'1/2 heure un thème me vient et voilà c'est ça que je veux faire ....

Je tiens à préciser que nous avons rencontré Mister Chat qui nous a suivi tout au long de la séance photographique le 1er soir, c'était étrange car pendant un long moment on ne le voyait plus puis il arrivait et de suite, il nous reconnaissait c'était incroyable et j'ai beaucoup aimé notre compagnon le temps de cette balade by night  :

 
Suite demain pour en savoir un peu plus sur cet escapade photographique ......
Bonne nuit
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire