jeudi 13 juin 2013

Petit tour d'horizon

Tout d'abord  à  Puichéric, quelques ventes commencent et mon hérisson déjanté a trouvé une famille, il part sur Bordeaux et j'en suis très heureuse pour lui....



Samedi direction Toulouse pour le marathon fnac photo, on part à 7h00 de Carcassonne à l'autoroute car le rdv est à 8h30 ..... Nous sommes l'équipe 24 et dans les starting block à présent avec mon acolyte photographe  .... Vous aurez un petit topo dans quelques jours sur la journée !

Lundi grande réunion à Narbonne avec ma scoop ...

Et direction Cerbères le mardi pour une grande séance photo avec mon amie Tika sur 2 jours car je vais participer à l'appel à candidature ouvert à tous les photographes. Un concours photo international qui permet d'exposer mes photos pendant les rencontres cinématographiques à l'hôtel du belvédère du rayon vert à Cerbères. Ce concours est organisé par la galerie Phot'oeil... Cet appel à candidature m'interresse par les sujets proposés mais aussi car si je gagne sera présenté dans un hôtel au moment de rencontres photographiques.... Qui sait si mon travail plaît à des cinéastes, je pourrais couvrir un film un jour et ça j'aimerais fortement .... Bon je suis dans l'extrapolation bien sûr, il faut déjà être exposé et ça je vais faire tout pour comme d'habitude. L'appareil photo ne va pas chômer et mes idées vont fusionner vous vous en doutez !

Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire