dimanche 3 novembre 2013

Réponse à Tika

Réponse d'1 photographe à 1 peintre

Oui merci pour tes coms ça m'a fait plaisir et ton avis compte beaucoup.

Oui j'aime partager, offrir mes photos. Il me semble que je le pratique très souvent. J'aime aussi recevoir des coms sur mes partages ce qui n'est pas souvent le cas même si  sur Facebook j'ai très souvent des j'aime. Les coms sur mon blog sont très rares c'est dommage car toutes critiques sont constructives.

Oui je ne mets pas beaucoup de photos car mes photos ne sont pas gratuites ni libres de droit. Je suis en train d'étudier afin de pouvoir en mettre davantage sans qu'on puisse les prendre sur ce blog.

Oui je trouve qu'Internet est formidable car on peut montrer un peu de son travail. Mais je ne veux pas que mes photos soient prises pour usage commercial sans me le demander au préalable.

Oui mes photos sont à vendre. Même si tout le monde fait des photos, une photographie est au même titre qu'une peinture. Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.

Oui Oui  Oui ....Promis dans un  temps  proche, il y aura plus de mes photos en ligne. Mais c'est pas pour autant que je ne ferais plus de chapitre comme celui que j'ai fait sur les voyages.

Oui je dois travailler sur mes marchés de noël et sur mon film que je dois rendre lundi. J'ai déjà trouvé une bonne idée et à concrétiser à présent.

Voilà j'espère avoir répondu à  tes attentes et à tes interrogations.

Oui je mettrais des photos d'automne sauf qu'aujourd'hui c'est raté il pleut.

 Oui il pleut aujourd'hui, il y aura des champignons enfin peut-être !

Bon dimanche à tous





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire