samedi 16 novembre 2013

feedback and now

Vendredi, dans le cadre de l'économie sociale et solidaire, j'ai exposé dans les locaux de ma scoop et nous avons passé une bonne journée malgré la pluie. Nous avons eut quelques personnes qui sont venus voir nos créations, nous avons en attendant assisté à 2 ateliers organisés par deux entrepreneurs. L'un créatif : cartonnage où nous avons créer un cœur en tissu qui peut aller sur le sapin ou autre endroit de la maison, d'ailleurs je compte en faire pour mon stand à la cité de Carcassonne...
Puis l'autre atelier était sur la communication entre deux personnes par exemple même si c'est une conversation bienveillante on peut vexer la personne sur une phrase et comment elle peut réagir. Savoir  gérer cette communication....Pour schématiser : "on peut mettre tous les cœurs qu'on veut si dans la conversation il y a eut un marron la personne ne voit que le  marron" : d'où comment rendre les marrons afin que la communication reste fluide....
Très intéressants ateliers !
Très bon échange entre entrepreneur
Puis les élus sont venus en fin d'après midi et nous avons présenter nos stand et métier.
Et cerise sur le gâteau j'ai vendu mon plateau photo.

 
 
Samedi et aujourd'hui je suis au marché de noël de Raissac sur Lampy dans la cave coopérative Ouverture hier à 14h00, malgré la pluie, il y a eut quand même du monde et j'ai eut des ventes.
Aujourd'hui plus de monde attendu et plus de vente aussi et devinez malgré la pluie.....
 
 
Voilà mon beau stand avec au loin le siège du Papa Noël
 

Vous voulez deux réflexions :

Je suis habillée comme à Minsk (quand j'y suis allée au mois de février avec les températures négatives) pour gérer l'humidité dans cette cave et encore j'ai froid !!!

Je me dis que c'est en prévision de la Cité de Carcassonne et que l'an prochain je réserve le chauffage soufflant que doit me prêter une amie pour Raissac et Carcassonne !!!


Bon dimanche à tous



                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire