lundi 18 novembre 2013

1er marché de noël fait


 

Ce samedi nous voilà à installer dans l'humidité car évidemment il pleut ! J'ai mis un temps fou à voir comment je faisais pour mettre ce stand en valeur après quelques aller retour chez moi pour cause d' oublis, le stand est avancé mais je dois à présent me préparer douche habillement chaud et me revoilà à manger en compagnie de mon amie sur son stand.  Puis je continue à installer ce que je n'ai pas fini et suis prête à 14h00 enfin !


 

 
J'ai eut droit à une photo de l'organisatrice qui a crée une page Facebook Raissac sur Lampy et dont toutes les photos des stands ont été mis en ligne voici le mien :
 
 
                                               Laetitia pour les photos avec le père noël
 
Et aussi du correspondant local dont on attend l'article d'un jour à l'autre sur son blog. Et je viens d'y aller ça y est l'article y est !
 
Bilan du 1er jour, je suis frigorifiée mais j'ai tout de même bien travaillé. Vu l'humidité me voilà à quasiment tout remballer comme d'habitude afin de préserver le papier et les tissus aussi. Et un feu de cheminée et une bonne soupe m'attendent pour me réchauffer en remontant chez moi.
 
Le dimanche matin pluie de plus belle me voilà à tout réinstaller vers 9h00, l'avantage c'est qu'on peut installer autrement et rajouter aussi.
 
Petit bémol, tout d'un coup galère une grosse gouttière apparait tout près de l'ordinateur, du coup vite déménagé et installé des récipients à la place et mettre en biais l'imprimante pour que les gouttes ne l'atteignent pas....J'ai eut chaud,  l'ordinateur et l'imprimante sont sauvés ! Aaaaaaaaaaah cette pluie !
 

 
Mon objectif était de doubler mon CA d'hier eh bien j'en étais pas loin il ne manquait que 26, 50 euros autant dire pas grand chose. La pluie, la crise et la peur du papa Noël ont eut raison de mon objectif.
 
Sinon en ce qui concerne le papa Noël, vos chères têtes blondes sont très impressionnées par ce personnage qui reste très important dans leur vie mais de là à franchir le pas d'être à côté pour une photo c'est trop dur encore ! Il a eut tout de même beaucoup de dessins et quelques enfants enthousiastes ou d'autres pas rassurés mais qui a quand même eut le courage de faire la photo inoubliable en souvenir ! Allez pour les autres on réessaiera peut être l'an prochain qui sait avec le temps la peur s'envolera !
 
Pour l'an prochain, je pourrais aussi proposer des portraits sans Papa Noël en utilisant son fauteuil  ou par miracle s'il fait beau dehors sur la calèche si calèche il y a  ! A méditer ....
 
Allez à présent je suis en préparation pour le marché de la Saint Nicolas qui aura lieu du 5 au 8 décembre dans la Cité de Carcassonne.... Cela me laisse encore quelques jours afin de tout bien préparer......
 
Pour les audois et les catalans, sois disant que l'alerte orange est levée sauf dans la haute vallée de l'Aude mais moi je dis  faites attention sur les routes ça n'arrête pas de pleuvoir !
A bientôt !!!
 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire