samedi 2 novembre 2013

Minsk

Février 2012
 Après 5 ans de virtualité, je reviens en 3D visiter mon amie...Pendant qu'elle travaille je fais des photos. Et j'ai ramené de bons souvenirs et  une exposition dans mes bagages. Pour l'instant Une partie de l'exposition  a été proposé a visa off Perpignan mais n'a pas été retenue. Elle est proposée pour la mairie de Bordeaux et j'attends la réponse. Mais l'ensemble de cette exposition n'est pas encore concrétisée et verra le jour en 2014 probablement. D'ici là on en reparlera !

 
 
2 fois à Minsk, 2 fois en février avec la neige, prochaine fois,  un autre mois peut-être je ne verrais pas la neige cette fois ! Qui sait ...On verra bien.
 
Voici les textes des chapitres du  livre que j'ai crée et qui se vendra lors de l'exposition :
 
 
 



 
 
Voilà ce que je peux dire de Minsk et de tous les voyages que j'ai fait. J'ai une amie qui est venue faire un petit tour sur mes articles et m'a dis attention c'est un blog professionnel tu ne racontes pas ta vie et tes photos il y en a ? Alors nous n'avons pas la même opinion là dessus tout d'abord je ne pense pas raconter ma vie,  je vous raconte quelques anecdotes et ce n'est pas des secrets d'état ....Certes c'est un blog professionnel mais j'aime avoir un blog vivant et mes narrations parfois comiques, parfois intimes et parfois instructives c'est comme ça que je conçois mon blog. Dans mes post , des fois vous avez mes photos mais ce n'est pas forcé ! Vu le nombre qui vient chaque jour, je m'aperçois que ça vous plait et c'est l'essentiel. Et puis si je racontais ma vie autant faire un livre et le vendre au moins ça me rapporterait lol !
 
A présent le chapitre voyage est fini et nous nous reverrons très bientôt pour un autre chapitre. Ces prochains jours,  je vais être occupé à préparer le marché de noël qui arrive mais aussi les devoirs du conservatoire que je dois faire et oui lundi c'est la rentrée !!!
 
BON WEEK-END
 
 
 

2 commentaires:

  1. et bien c'est l'amie qui parle, enfin beaucoup de photos de toi, et c'est plus court à lire, car je n'aime voir que tes photos, c'est tout, cela montre tes qualités de photographe,

    RépondreSupprimer
  2. oui Cathy mais je ne peux montrer beaucoup de photos elles ne sont pas gratuites lol !

    RépondreSupprimer