mercredi 4 septembre 2013

Septembre à la carte....

Le Fantôme du Belvédère  

Cette série a été créée pour un appel de candidature organisé par la galerie phot'oeil pour l’occasion du festival cinématographique de Cerbère. N’ayant pas été sélectionnée, je trouve dommage de ne pas en faire profiter Cerbère car j' ai eut un coup de cœur pour cette série et qui  plus est a beaucoup plu autour de moi.

  L' idée du fantôme m' est venue en prenant la première photo de la  série le lundi 17 juin, le  premier jour à Cerbère et sans savoir  qu' il en existait un au Belvédère, je l' ai appris le mercredi 19 juin en discutant  avec l' attaché  culturel de Cerbère,  présenté par Yves, le propriétaire de la Dorade. J’ai trouvé  que c'était une belle coïncidence.



Le propriétaire du Belvédère aime beaucoup ma vision du Belvédère, il me dit qu'il n'existe pas de fantôme par contre il est chargé d'histoires et surtout d'une âme qui attire et fascine, les personnes qui l'approchent. J'ai rendez-vous mardi 10 septembre à 15h00 à Cerbère pour discuter de la faisabilité d'exposer au Belvédère ...A suivre !

A chacun son point de vue sur les fantômes ! Moi le mien il vient tout juste de mon imagination....Et risque de faire l'objet d'une exposition prochainement.



Du côté de .... 

 Un devis en perspective qui va m'ouvrir quelques devis supplémentaires. A voir ....

  Samedi 7 septembre, Visa à Perpignan avec une amie et en prime nous allons assister à 17h00 à un vernissage d'un photographe pour le Visa Off.

  Samedi 14 septembre, partance pour Bordeaux avec Tika. Un safari photo organisé par le Chat Gourmand, la visite de cette belle ville (quelques photos en perspectives qui vont compléter ma bibliothèque d'images bien garnie), tour sur des galeries sont au programme. Prévision  d'une expo dans un lieu de Bordeaux dont je dois rencontrer le propriétaire.... . Vous aurez plus de détail sur un prochain post. Dans ma valise, j'emporte mon book bien sûr et quelques avale-facture, mon produit phare sans oublier mon matériel photo et mon ordinateur portable !

C'est déjà un bon programme me semble-t-il ....Peut-être que la roue tourne et que 2013 ne sera pas si catastrophique que je le comptais....Croisons les doigts.

Bonne journée

 


 











 

2 commentaires: