jeudi 12 septembre 2013

Le fantôme du Belvédère

Merci à Tika pour avoir été mon modèle et m'avoir pousser......
Merci à Yves pour avoir prêter son restaurant et son hôtel  la Dorade le temps
d'une séance photo et pour avoir fait le lien............
Merci à Jean-Charles Sin pour me prêter une salle du Belvédère lors des rencontres
cinématographique de Cerbère et pour la garder tout le mois d'octobre.
Et ........Merci à moi-même d'avoir eut cette idée de série et d'avoir
cru en moi  !
Etc. Etc. Etc.


J'expose donc du 3 octobre au 31 octobre 2013 à l'Hôtel du Belvédère du Rayon Vert. Le vernissage a lieu le 3 octobre. Je suis très contente finalement je vais exposer au même moment que le festival cinématographique et ça c'est important pour moi.


 Beaucoup de travail en perspective avant de partir sur Bordeaux samedi matin,
je suis en train de commander les photos puis finir le livre et en commander quelques uns.... Les mails sont partis, les affiches sont sur Facebook ainsi que sur mon blog, je dois créer les invitations ....Voilà pour l'exposition

Il me faut finir mes avale factures qui partent avec moi à Bordeaux et sélectionner les photos que je veux exposer et montrer au restaurant Tapa l'œil à Bordeaux tout ça en un temps record !!!!

Pour finir avec l'exposition de Cerbère en rentrant de Bordeaux  il me faut financer des cadres qui me manquent, faire les passe partout, imprimer le texte de présentation et quelques autres textes ...

C'est beaucoup mais une exposition ça se prépare normal .....

Bonne journée et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire