Il y a au moins dans le lot 1 sujet léger avec des photos magnifiques qui nous permet de respirer, le restant c'est assez lourd et je me dis qu'on a de la chance d'être né en France à cette époque-ci même si on est confronté au problème du chômage, de la crise et autres qui ne sont pas facile à vivre je vous l'accorde, ce n'est rien comparé à d'autres pays .....
Visa est une leçon d'humilité....A voir chaque année si vous êtes pas loin de Perpignan.
Nous partons avec les appareils photo et oui j'aime bien photographier les photos de Visa, cette année j'ai envie de prendre la caméra pour la 25ème année. J' aime bien faire des diaporamas pour mes amis et cette année il y aura un mini diaporama pour vous mes lecteurs.
Beaucoup n'ont pas la chance de vivre près de Perpignan pour assister à ce festival et peut-être que mon diaporama vous donnera envie d'y aller une fois dans votre vie.
On commence à récupérer une affiche et le magazine photo gratuit, ce magazine j'en prend 2, un pour moi et un pour mon amie biélorusse.....
Puis nous commençons le tour par le couvent des minimes le plus gros du festival....Et depuis peu de temps, nous mangeons au couvent à la terrasse centrale....Puis nous continuons de lieu en lieu pour terminer par le coin livre où nous nous laissons tenter par des achats.
Cette année nous allons aller à un vernissage d'un photographe à 17h00 dans le cadre de Visa Off
J'ai hâte à demain et en plus c'est la 25ème édition de Visa pour Image !!! A suivre
Bon week-end
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire