vendredi 13 septembre 2013

un vendredi 13

Bon vendredi 13,

Je vais peut-être jouer je dois aller acheter un carnet de timbre à la poste car dans le lot j'ai besoin d' un timbre pour la Biélorussie  pour envoyer les cartes postales à Bordeaux.

J'ai déjà beaucoup avancé, mes photos de l'exposition sont commandées ainsi que 5 affiches photos qui seront mis : deux à Perpignan : la gare et l'office de Tourisme et trois à Cerbère : la gare, l'office de Tourisme et sur la porte de la salle où j'expose au Belvédère.

Après Bordeaux  je financerais 15 affiches supplémentaires je pense que j'irais les faire à Bureau Vallée afin de pouvoir faire un affichage stratégique entre l'Aude et Cerbère.

Les livres sont commandés aussi ils sont au nombre de 15 ....

Les avales factures sont enfin finis et sont rangés dans leur caisse verte prêts à partir pour Bordeaux avec moi demain matin ...





Je dois encore faire une sélection de photos pour mon rendez-vous de lundi pour présenter mon travail au restaurant tapa l'œil afin d'exposer à Bordeaux et me renseigner sur ce que je veux faire dans cette belle ville....
Rencontres, photos, et visites sont au rendez-vous mais ça je n'ai aucun programme à vous dire !

Mon sac est à moitié fini

Demain,  j'arrive à Bordeaux et je vais m' inscrire à un safari photo avec un photographe que connait Tika..... Mes avale-factures seront en vente sur le stand de Tika samedi 14 septembre  et dimanche 15 septembre, ils se mêleront aux créations de Tika qui sont déjà bien connues du Chat Gourmand.


 
L’équipe du Chat Gourmand 3, rue de Guienne à Bordeaux organise,
Quoi ? son 2ème « Safari photo numérique »
avec 3 thèmes à réaliser le samedi dont un de nuit... et
1 thème le dimanche.
Remise des prix le dimanche en fin d'après-midi au Chat Gourmand
Où ? à Bordeaux, dans le cadre des journées du patrimoine
Quand ? le 14 dès 13 h 30 et 15 septembre 2013,
Comment ? par équipes de 2 personnes munis d'appareils photos numériques
Qui ? réservé aux photographes non professionnels
Combien ? pas plus de 20 équipes et de 4 € / équipe

Inscriptions
- au Chat Gourmand 3, rue de Guienne à Bordeaux
au plus tard le samedi 14 septembre 2013 à 13 h
- après acceptation du règlement et participation de 4 € par équipe.

Trophées (lots sous formes d’invitation à la découverte du patrimoine culturel, touristique et gastronomique)
Je reste à Bordeaux du samedi 14 au lundi 23 octobre donc vous imaginez bien que pendant tout ce temps on se parlera pas .... Il y a en rentrant encore plein de travail pour l'exposition, j'arriverais à vous faire un petit coucou tout de même.

Je vous souhaite un bon week-end du patrimoine et rendez-vous fin septembre !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire