lundi 13 mai 2013

Marché de l'art Malves 2013

Me voilà partie dimanche matin, la voiture chargée....
Arrivée vers Villalier, des gouttes sur le pare-brise super !!!

Mais heureusement c'était de courte durée, le temps d'aller chercher la table aidé par un artiste pour l'amener à mon endroit habituel dans le parc ....J'aime bien cet endroit là je suis entre deux arbres et on dirait le film camping je me débrouille pour avoir cette place là. Fétichisme, habitude me diriez vous je ne sais pas mais peut être parce que je m'y sens bien.

 
Je décore mon stand et fais en fonction du vent comme d'habitude. Il souffle par raffale de temps en temps et par ma grande surprise, cette année malgré le vent pas trop d'envol sur mon stand.
 

 
J'ai eut 3 surprises hier une rose d'une amie artiste pour me porter chance, une boite entière de bouton par une amie que j'ai connu au Graph et le correspondant de mon village qui était venu voir le marché de l'art et qui en a profité pour me faire un article prochainement dans le blog de l'indépendant.
 
Journée très agréable comme d'habitude, du monde qui se promène dans le parc et qui s'émerveille à chaque stand, deux ateliers proposés, quelques clients à mon stand et des flatteries sur mon travail qui m'on fait plaisir, normal.
 
J'ai eut mon affiche exposée toute la journée parmi les 17 ( je rappelle que c'était un appel d'offre pour créer l'affiche de la manifestation)  la voici  :
 

Voilà pour ce dimanche 12 mai, je vous attends dimanche 19 mai à Pennautier venez nombreux !

Bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire