jeudi 16 mai 2013

A Dimanche

Bonjour

Tout d'abord je tiens à remercier mon correspondant de presse qui m'a fait un joli coup de pub sur son blog de l'indépendant venez le lire :

http://raissacsurlampy.blogs.lindependant.com/archive/2013/05/15/laetitia-bernard-une-femme-d-art.html

Juste un petit mot pour vous précisez que je serais à Pennautier au Marché des arts et des créateurs dimanche 19 mai. Alors s'il pleut nous serons à l'abri dans la salle des sports de Pennautier.

Pensez que la fête des mères n'est pas loin et qu'une petite attention que vous pouvez trouver sur mon stand lui fera plaisir. Vous pouvez aussi vous faire plaisir rien ne vous en empêche si vous avez un coup de coeur pour mes créations.

Je vous y attends nombreux !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire