dimanche 5 mai 2013

Rendez-vous Marché de l'Art

Bonsoir à tous,
je reprends ma plume enfin devrais je dire mon clavier pour vous parler de mes prochains marchés
eh oui dans une semaine je serais au marché de l'Art de Malves organisé par le GRAPh où j'aurais un stand et où mon affiche sera exposée parmi les 17 sélectionnées. Venez nombreux et le soleil serait de bienvenue afin que cette journée soit agréable.




















Puis vous me reverrez à Pennautier le 19 mai et là j'espère que vous aurez l'envie de revenir me voir .

C'est le 2nd marché des créateurs organisé par ASP Concept. Une bonne nouvelle si le temps est à la pluie vu que maintenant on n'est sûr de rien il y a un plan B eh oui on sera dans la salle des sports.

A bientôt donc sur le net et en 3D pour les personnes qui auront envie de faire un tour sur les marchés.

Bonne fin de soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire