vendredi 5 avril 2013

Du côté de la Cité de Carcassonne


Voilà les 3 jours sont passés, on a joué de malchance avec le temps, 1 jour de beau sur 3 !!! Vous vous doutez que mon CA s'est fait le dimanche de Pâques où le temps était radieux.

Vraiment dommage mais hélas on est tributaire du temps.

Samedi tout un panel il ne manquait plus que la neige ! Soleil, vent, pluie, grêle et orage....

Dimanche le soleil enfin !

Lundi : pluie incessante ...l'apothéose !!!

Quelques produits sont partis à Barcelone, Londres et Dublin mais aussi en France ...Et j'ai eut beaucoup de c’est magnifique, c'est beau, J'aime beaucoup, I like, me gusto ....Cela fait plaisir de voir que mon travail est apprécié.

L'idéal aurait voulu 3 jours de beau temps et là je pense qu'on aurait "cartonné" ! Mais c'est une expérience... A refaire et l'an prochain je commande le beau temps !

Mon stand était joliment décorée ( un grand merci à mes cousins) en voici la preuve :


 

 
Durant les 3 jours, j'ai modifié un peu la disposition des articles afin que certains soient mis en valeur.
 
 
 
 
 
 
Le lundi j'ai pu mettre des flyers et cartes de visite au café restaurant "Le Trauquet", lieu très sympatique où nous sommes  allées de temps en temps durant les 3 jours.

 Me voici en image avec mon amie Tika artiste peintre plasticienne qui avait le stand juste à côté, nous sommes en terrasse du Trauquet le dimanche :

 
 
 
Prochainement un film de nos deux standsva être sur youtube à voir !
 
Bon week end !
 
 
 
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire