jeudi 28 mars 2013

J-1

Bonsoir
Et voilà il ne me reste plus qu'un jour pour tout terminer .... Demain  terminer les produits, aller chercher de la verdure dans les bois et charger la voiture façon puzzle.Et ensuite samedi matin je me lève vers 5h00 pour pouvoir être vers 7h00 à la cité... Tout un programme !!!
Et en parlant de programme voici  en image celui du marché d'artisan d'art avec la liste
des artisans  où je suis :




 
Je vous dis donc à samedi, dimanche ou lundi ou pourquoi pas pendant les trois jours.
Surtout venez nombreux.
 
Que le temps soit avec nous ni pluie ni vent ...Bon je demande beaucoup mais ça coûte rien de demander ...
 
Pour les futurs mariés qui n'ont toujours pas trouver de photographes je suis là pour vous pendant ces trois jours aussi, vous pourrez emporter mon flyer et discuter avec moi de mes prestations.
 
A très bientôt
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire