samedi 20 avril 2013

Boites à idée

En permanance, j'aime inover sur mon stand. Les idées fusent soit de mon cerveau soit du net soit de magazine.... Et toujours il y a quelques idées qui ne sont pas forcément en lien avec l'infographie ou la photographie qui arrêtent mon attention comme celles-ci :


ou avec un lien plus ou moins étroit  avec l'infographie ou la photographie comme celles-ci :


Et voici la toute dernière qui trônera sur mon stand à Pennautier :

 
D' autres sont en cours de réalisation et vous en aurez donc la surprise plus tard...
 
Dans cette pioche d'idées, bien souvent c'est décoratif et pratique mais quelquefois ça ne peut être que décoratif. Ces créations sont des pièces uniques ou lorsqu'elles sont semblables sont très limitées et numérotées.  Sur cette extravagante création, les prix restent minis. Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir ou faire un cadeau original et insolite.
 
Bon week-end
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire