lundi 29 avril 2013

Pennautier

Alors la météo ne s'était pas trompée gris vent froid et pour finir pluie !!!!
C'est un grand problème pour les marchés d'art qui se déroulent dehors ...
Nous étions le 28 avril on se serait cru au mois de novembre, décembre ou janvier !

Je voudrais remercier une amie Véro qui m'a rendu service en allant chercher des poids supplémentaires pour mon pied de parasol .

J'avais pourtant fait encore une fois un joli stand  : je vais devenir experte en présentation...


 
 
Oui mais voilà 13h00 quelques gouttes arrivent, merci à Tika et Sophie qui m'ont prêtées des bâches :
 
 
 
 
Je pense que quelques produits ont souffert, nous plions en catastrophe, ma voiture ne peut pas contenir tout et Tika se propose de m'amener quelques affaires, très gentil de sa part. Me direz vous tout est rentré au départ pourquoi pas au retour? Car je n'ai pas encore l'expérience de la pluie hélàs !
 
Je tiens à préciser un certain point, l'association ASP Concept nous a proposé  de revenir le 19 mai pour leur 2nd marché en nous offrant la place. Ce n'est pas partout pareil et c'est généreux de leur part !
 
Alors le 19 mai, je serais donc à Pennautier mais avant le 12 mai au château de Malves en Minervois et sans pluie pleeeeeeeeeease !!!!
 
Ce matin, j'ai pu tout sortir de la voiture, je n'ai pas enore constaté les dégats, mais je suis sûre d'une chose je vais plastifier tous les produits qu'ils le peuvent pour les prochains marchés en extérieur.
 
Heureusement que j'ai pu tout enlever ce matin car depuis il pleut !!!!
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire