dimanche 7 juillet 2013

Cérémonie à la Fnac de Toulouse

Rappelez- vous du post Miss foto and co, qui entre parenthèse à été lu par de nombreuses personnes (ça fait plaisir),  ma coéquipière et moi-même avons été informées par mail que notre équipe a été sélectionnée pour exposer dans la galerie Photo Fnac à Toulouse. 30 équipes seront exposés et parmi ces 30 équipes il y a les 3 gagnants qui ne seront révélés que pendant la cérémonie du 5 juillet à 18h00 au forum de la Fnac de Toulouse. Sachant qu'il y avait 188 équipes c'est pas mal quand même !

Très contentes d'être exposée, nous avons pris la voiture direction Toulouse afin d'assister à la cérémonie. Notre photo n'a pas gagné mais sera exposée à partir du 13 juillet jusque début septembre au magasin Fnac de Toulouse. A tous ceux qui feront un tour à la Fnac vous pourrez la voir pendant cette période là .... Peut-être vous aurez envie de me laisser des coms sur cette photo dans mon blog ....

Cérémonie parfaite, petits fours salés et sucrés un délice et arrosés de différentes boissons alcoolisées tel que le vin blanc, vin rosé et vin rouge et également différentes boissons plus sages comme le coca, le jus d'orange, l'eau minérale et le Perrier.... Le tout à volonté !


Imaginez vous que Toulouse n'est pas ma ville et donc pour fêter cette exposition, je n'ai pu boire qu'un verre de rosé car conduite oblige.... Je suis raisonnable et vu que la tolérance zéro en France est de mise il ne faut surtout pas jouer avec !!!



Les projections des photos des participants défilent pour nos plaisirs des yeux. Puis nous assistons à la remise des prix, les photos gagnantes sont dévoilés et il est vrai j'ai une préférence pour le 1er prix. Et encore les projections des photos recommencent...

Sur l'ensemble,  beaucoup de photographe ont des idées semblables car beaucoup ont utilisé les lunettes, les iPhone, les poses lentes etc etc ....
Finalement il faut quand même avoir une idée originale pour être sélectionné ou gagné et c'est ce qu'on peut constater dans ces photos. Il faut sortir du lot !!!

Voici donc notre photo :

 
 
Bonne expérience à renouveler et qui sait encore une photo sélectionnée l'an prochain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire