mardi 9 octobre 2012

Diaporama ou vidéo des shootings


Bon voilà comment faire simple quand on peut faire compliqué .....

Lorsque je vais créer mes diaporamas ou mes vidéos vous aurez droit à cliquer sur un lien qui vous basculera sur mon autre hébergeur go2album afin de visionner à votre guise les photos de mariage ou autres shootings.

C'est une façon comme une autre de montrer mon travail, j'aurais préféré bien sûr qu'il soit direct sur mon blog mais peu importe que ce soit là ou ailleurs l'essentiel c'est d'apprécier le panel que je peux vous proposer pendant mes prestations.

Voilà le 1er album qui s'intitule : Mariage Pluvieux Mariage Heureux / Création et Photographies Laetitia Bernard

 Bon visionnage

http://www.go2album.com/album2/l/b/p/r/o/lbprod11/507427692ca/fs_aux.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire