vendredi 26 octobre 2012

A vos agendas


J'expose tout le mois de novembre à l'Atelier Espace d'Art 20 route Minervoise à Puichéric et le vernissage est le 2 novembre à 18h00.

Chose qui n’était pas prévue mais qui tombe à pic j'expose aussi tout le mois de novembre à via santé de Carcassonne avec mon amie Tika peintre plasticienne ... Prochainement un article sur la dépêche du midi va être écrit ! Le vernissage est le 6 novembre à 18h30.

Et enfin le 18 novembre, je serais au premier marché de noël qu'organise mon village Raissac sur Lampy à la cave qui jouxte les celliers du Lampy où vous pourrez découvrir mes créations et aussi je serais là pour photographier vos chères têtes blondes avec le Papa Noël expressément convié pour l'occasion.

Voilà un mois de novembre bien rempli :) !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire