dimanche 30 septembre 2012

Petites news


Bonsoir ami(e)s,

Je suis overbookée en ce moment entre les cartes de remerciements j'ai exactement 480 impressions (240 recto verso) à faire une par une je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est très long puis ensuite faudra couper et plier 240 cartes le tout devrait impérativement se terminer le week-end prochain .... (Galère) et mes productions pour les marchés je ne peux venir alimenter mes pages. Et quand aujourd'hui je veux le faire il y a eut un bug monumental tel que j'ai cru que mon travail était anéanti !!!!

Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont incorrects pffffffffffff !

Oui mais voilà tout était exact mais tellement que énervée, j'ai crée un autre compte pensant que ce serait bon que nenni je ne voyais plus mon blog !!!

Grrrrrrrrrrr je suis allée donc faire un tour pour me désénerver ! Puis j'ai refais pour la énième fois les manipulations et oh miracle tout est rentré dans l'ordre ouf !!!!

Je me voyais mal comment j'allais pouvoir jongler avec deux blogs car vous auriez vite fait de vous tromper de blog !!!!

Enfin je voulais vous dire mon modèle a fait les essayages et il n'y a quasiment rien à retoucher si ce n'est le dos .... Cette robe est un 38 mon modèle fait un 36...Les petits mains de ma mère vont faire que cette robe soit opérationnelle prochainement pour mes futurs shootings mariage :) !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire