jeudi 6 septembre 2012

Petites actualités

- Je vais participer à 3 marchés de Noël celui de Raissac sur Lampy
le dimanche 18 novembre 2012, celui d' Alzonne pour  l'instant je n'ai
pas les dates et celui de Carcassonne du 6 au 9 décembre 2012.
- Tout le mois de novembre, je serais exposée à l'Atelier à Puichéric,
je vous donnerais la date de vernissage quand elle sera fixée  ainsi
que l'adresse exacte.
 
Me direz vous c'est une actualité bien en avance .....Je vous en
reparlerais plus en détail le moment venu.
 
- Samedi,  direction Perpignan à Visa pour Image 2012.... Je
vais me renseigner pour participer au festival off 2013 en
proposant quelques photos de Minsk piochées dans ma série
"Dans les pas de Minsk" exposition qui est en cours de
préparation et sera exposée dans l'Aude prochainement.
 
Affaires à suivre !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire