vendredi 26 janvier 2024

Installation de l'expo

 Hier matin, ce fut l'installation de mes photos.

9h Bertrand et Françoise m'attendaient dans la salle des mariages.. Un grand merci à Bertrand Billion et également Françoise Carol pour la mise en place de mon expo...Après quelques réflexions nous avons fini à temps 12h sonnait et voilà de mon côté tout est installé







L'après midi Davy arrivait pour mettre ses œuvres
Ravie  du résultat....😍
Voici un avant goût de notre expo


J'espère que notre exposition plaira aux visiteurs… Elle est visible du 27 janvier au 10 mars 2024
dans la salle des mariages des  Essar[t]s du mercredi au dimanche de 14h à 18h. L'entrée est libre et gratuite pour cette exposition.

Vous pouvez aussi voir une très belle exposition de Elia Pagliarino  dans tous les Essar[t]s  entrée payante mais qui vaut le détour….

Poussez la porte et n'hésitez pas à venir voir notre exposition… Nous débutons .les 10 ans des amis des Essarts et pour ma part j'en suis trop contente !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire