mardi 15 avril 2014

Le retour, un point !

Bonsoir,

Je reconnais vous avoir laissé tomber, par  facilité j'ai régulièrement alimenté ma page Facebook  peut-être êtes vous allez voir. J'ai beaucoup été en déplacement en Gironde et en plus n'ayant pas trop le temps bien sûr je n'ai pu écrire comme je voulais.

Voici mon vernissage :

En rentrant j'ai dû travaillé sur le marché et aussi des réunions, le conservatoire etc etc ...

Et me voilà repartir à Bordeaux le 10 avril  pour un décrochage le 11 et repartir le 12, un court séjour mais intense dans le timing, j'ai pu voir beaucoup encore, voir les amis, déguster de bons petits plats et desserts,  acheter de la matière première, et photographier bien sûr !



le 13 je me suis pris des places avec une amie pour voir un ballet du Bolchoï de Minsk






Encore une semaine de folie car je prépare le week-end de Pâques où je serais dans un stand magasin à la Cité de Carcassonne. Je vous y attends nombreux.




 
Bonne soirée à tous et à bientôt
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire